With Hønør I Will Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Hønør I Will Die

Bienvenue Sur Le Forum De With Honor I Will Die des serveurs Kazh Modan et Dalaran de WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nagalfar démo spé affli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oswin05
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Nagalfar démo spé affli Empty
MessageSujet: Nagalfar démo spé affli   Nagalfar démo spé affli I_icon_minitime16.01.09 23:23

Nagalfar, mort-vivant démoniste lvl 28, mineur et couturier, http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Nagalfar, spé affliction et plutot orienté PvE

je joue Nagalfar, Un tauren chasseur du nom d'Armadès lvl 17 et un nain paladin du nom de Basilikos lvl 7. j'ai aussi créé plusieurs autres perso que je monterais bien plus tard, tous sur Khaz Modan avec projet de me faire un ou plusieurs perso sur Drek'Thar.

J'ai été dans une guilde mais ca ne m'a rien apporté de spécial, je n'ai pas de grandes experiences du jeu.

IRL, j'ai 18 ans lycéen en terminale ES, souvent dispo le soir et quelques fois les apres-midi.

Je n'exige rien de la guilde si ce n'est une bonne ambiance qui me donnera envie de continuer a jouer tout en rencontrant des gens et en s'entraidant. Je resterais aussi longtemps que je me sentirais bien dans cette guilde et que je ne nuirais pas aux autres.

J'accepte bien entendu les conditions de la charte, ma connection internet est tout a fait stable et je n'utilise que questhelper pour m'aider dans mes quetes.

Voila ma petite présentation en souhaitant que je reste le plus longtemps possible en progressant bien et en apportant un maximum aux autres, je vous souhaite bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

Nagalfar démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Nagalfar démo spé affli   Nagalfar démo spé affli I_icon_minitime17.01.09 13:40

Tu comptes monter ce perso lvl 80' ?
Merci de ta présentation, +1 Wink
A bientot In Game Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
oswin05
Membre
Membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2009

Nagalfar démo spé affli Empty
MessageSujet: reroll   Nagalfar démo spé affli I_icon_minitime16.04.09 14:21

Yop yop c'est Nagalfar je voudrais dire que j'ai rentré mon reroll (je sais je suis pas encore 80 =D)dans la guilde son nom : Basilikos un ptit wawa furie donc voila ++ IG.
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

Nagalfar démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Nagalfar démo spé affli   Nagalfar démo spé affli I_icon_minitime23.04.09 9:53

Np tkt je t'ai gradé et tout merci !
++ IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





Nagalfar démo spé affli Empty
MessageSujet: Re: Nagalfar démo spé affli   Nagalfar démo spé affli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagalfar démo spé affli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With Hønør I Will Die :: Forum de Recrutement.-
Sauter vers: