With Hønør I Will Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Hønør I Will Die

Bienvenue Sur Le Forum De With Honor I Will Die des serveurs Kazh Modan et Dalaran de WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zooby
Membre
Membre
zooby


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime04.02.09 16:40

salut les guildeux!

je vous informe que pendant une durée indéterminée je ne pourrais pas me conecter a cause du payement de l'abonnement Crying or Very sad . mon frère ne payant plus je vous prie de ne pas me virer.
sinon vous pouvez poster des messages dans le même genre
a bientot (enfin je sais pas trop quand ^^) IG
Revenir en haut Aller en bas
zooby
Membre
Membre
zooby


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime04.02.09 20:34

C'est bon je peux me reconnecter. en fait mon frere a aretté de débiter mais c'est réparé
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime08.02.09 15:19

Bon pour Bloody ca s'est arrangé, mais si vous aussi cela vous arrive, merci de prévenir comme lui il l'a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime22.02.09 20:46

Mon PC à planté alors que je partais pour Les Profondeurs de Rochenoirs avec une groupe contenant quelques membres de la guilde. Je tiens à m'excuser auprès d'eux mais il semble que ma carte graphique sois dead..
Je ne sais pas vraiment quand je pourrais la remplacer.
Bref je serais absent pour une durée indéterminée..
C'est la grosse galère Sad
Allez pas de bêtises pendant mon absence Razz
& à bientot IG Cool
( encore désolé tout cela m'enerve vraiment j'ai trop un PC de merde.. Mais bon pas les moyens d'avoir mieux mes parents sont des gros rapias Sad Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Rockymini
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2009

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: PetitePlume   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime25.02.09 12:00

ok ben tinkiet on va rester calme
jespère qu'on te reverra bientot
a+
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime25.02.09 13:11

Merci Smile

A priori, je pourrais surement jouer aujourd'hui dans l'après midi, ou au pire demain, Ma carte graphique à été remplacée, mais Windows aussi avait un probleme donc mon PC à été reset, faut que je réinstalle tout Wow silent
Ce qui met un bon bout de temps avec mon PC merdeux lol! .
J'm'excuse vraiment pour toutes ces absences, pour un MG ca le fait pas trop lol!
pale
A ce soir ptet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime11.03.09 16:57

Encore et toujours moi Mad
J'ai eu la euh " surprise scratch " De voir que j'étais désabonné.. J'avais totalement zappé lol!
J'espère pouvoir me réabo ce Week-end si j'ai le temps d'aller acheter une carte prépayée Smile
A bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Namas
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 27/02/2009

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime13.03.09 13:56

On s'occupe de tout =) On peut mettre la guilde a feu et a sang ? Razz
Bonne fin de semaine , on espere te revoir vite I love you
lol!

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime05.04.09 20:12

PC de votre MG Totalement hs -_-
A suivre j'espère être re Mercredi Crying or Very sad
Pas de bêtises ! Et recrutes moi des heals ; D
Ciao Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
PetitePl
Invité




En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: abs   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime06.04.09 0:43

voila un petit moment que je ne joue plus trop ben... ça va continuer ^^
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
zooby
Membre
Membre
zooby


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: au suivant !   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime06.04.09 9:20

allez-y lancez vous c'est la grande période d'absence de la guilde lol! .

non sérieusement c'est pour dire que je vogue sur divers jeux. wow ou non. donc floodez bien avant mon retour définitif (ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: MG ABS   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime06.04.09 18:15

Je re dans 1 semaine. ( Vacances ) ++ All
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. Empty
MessageSujet: Re: En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..   En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En cas de perte d'abonnement, impossibilité de jouer pendant une longue durée etc..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With Hønør I Will Die :: Forum de discussion générale.-
Sauter vers: