With Hønør I Will Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Hønør I Will Die

Bienvenue Sur Le Forum De With Honor I Will Die des serveurs Kazh Modan et Dalaran de WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.

Aller en bas 
2 participants

Que pensez vous du MG ?
Guilde pourrie, MG pourri, c'est un gros noob rageu, d'ailleurs je ne sais même pas ce que je fais encore la allez ++ g/quit ( LOL )
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Noob' fini, et même pas sympa en plus..!
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gentil mais c'est vraiment un gros noob', il n'y connais rien !
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il manque un peu d'expérience mais c'est un bon MG..
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sympa mais pas assez présent, pas assez actif..
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Beaucoup de lacunes, mais avec sa motivation il peut devenir bon
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rien à redire sur lui, tout simplement le meilleur MG que j'ai jamais vu :P ..
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap100%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 100% [ 4 ]
Osef de ce sondage pourri, moi je veux juste jouer !!!
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_lcap0%[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. Empty
MessageSujet: [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.   [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_icon_minitime09.01.09 22:16

1/ Edwiînn, Elf de sang chevalier de la mort lvl 59. Armu' & Template. Je ne fais que monter le métier d'Enchanteur pour l'instant je n'xP pas. Je pense me spé Tank au lvl 80 voir plus tôt si besoin. Je suis plutôt axé PvE mais je PvP de temps en temps pour le plaisir Smile

2/ Mes autres personnages de jeu:
Kapoera, Elf de la nuit chasseur lvl 71 Ici Razz
Ewiilan, Humaine paladin lvl 43 Ici Razz
Edwiinn, Elf de sang voleur lvl 24 ( sur le serveur de Dalaran Sad ) Ici Razz
Edwiîn, Elf de sang mage lvl 71 Ici Razz
D'autres personnages mais sur d'autres serveurs et bas lvl.
J'ai monté d'autres persos, mais sur le compte d'un ami dont je n'ai plus l'accès.

3/ Je joue à Wow depuis presque un an, mais seulement 3 mois sur mon compte à moi, je n'ai visité aucune autre guilde que la mienne coté H². Je n'ai pas beaucoup d'expérience en matière de raid, mais sinon j'ai déjà clean à peut près toutes les instances de Wow, sauf celle de Wotlk il m'en manque quelques unes Embarassed. A part ca je n'ai jamais fait d'héro avec mon compte, et je ne joues pas en mode " No Life " par manque de temps et d'envie.

4/ J'ai 16 ans, et je suis au lycée, je joue du Sax' ( yeah' cheers ) Embarassed j'aime Wow, la musique, les amis ( et surtout ma chérie ), le ciné, msn,les bouquins et les sorties voilou Razz ( vous remarquerez le classement Wow Number One Razz xD ). Dispo la plupart des soirs, jusque 22h au moins, et les week-end 23h & +

5/ Je suis le créateur de la guilde Whiwd, j'apporte mon peu d'expérience et ma bonne humeur cheers . J'ai créé cette guilde pour ne plus avoir à rechercher pendant des heures du monde pour les instances et les raids, pour xP dans la convivialité, la bonne entente et l'entraide. J'espère former ainsi un bon petit noyau de guilde pour progresser vers le PvE Haut level. Je respé si cela est vraiment inévitable, mais j'éviterai cela le plus possible Embarassed ..

6/ Divers Addons installés, je dispose d'un micro que je n'utilise qu'en cas de réel besoin, mais plus besoin de TS maintenant ^^ ( Mon skype: Edwiinn91 ) j'ai une connexion foireuse, fin une Free Box quoi Wink mais je vais bientôt la changer. J'accepte bien entendu MA Charte de guilde xD'

Merci à ceux qui m'ont lu Very Happy et a bientôt In Game Cool


Dernière édition par Edwiinn le 15.04.09 12:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.   [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_icon_minitime10.01.09 13:09

J'ai voté pour moi Razz


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Helion
Membre
Membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/01/2009

[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.   [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_icon_minitime12.01.09 20:25

j'ai voter en bien avec "le meilleur mg que j'ai jamais vu" je veux pas faire le faux *** alors je modifie un peu xD,

bon mg sympa et tout manque jute a se qu'il soit 80 pour voir le reste :p

sinon c'est bien d'avoir fait ta présentation a apprend un peu a te connaître
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.   [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_icon_minitime12.01.09 20:35

Aha Merci cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
Contenu sponsorisé





[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.   [ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Edwiînn ] MG de Whiwd / Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With Hønør I Will Die :: Forum de Recrutement.-
Sauter vers: