With Hønør I Will Die
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

With Hønør I Will Die

Bienvenue Sur Le Forum De With Honor I Will Die des serveurs Kazh Modan et Dalaran de WOW
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zooby voleur lvl 54

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zooby
Membre
Membre
zooby


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2008

Zooby voleur lvl 54 Empty
MessageSujet: Zooby voleur lvl 54   Zooby voleur lvl 54 I_icon_minitime11.01.09 13:01

1/ zooby,voleur de niveau 55. métiers: dépeceur-travailleur du cuir. armu http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Zooby template http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Zooby. type de jeu: dps essentiellement pve.

2/ zooby présenté ci dessus, owym elfe de sang chasseur niveau 21, bloodywave orc chaman niveau 7, zardan dreneï guerrier niveau 8, bløødywave elfe de sang chevalier de la mort niveau 71 tous sur khaz modan; bløødywave tauren de la mort niveau 55 sur dalaran (avis au gm sur le serveur Smile )

3/ je joue purement par loisir, aucune guilde précédemment, dégouté du bg 10-19 avec owym, petites difficultés a trouver une zone de substitution aux malterres

4/ age: 12-13ans 5e bon eleve(ce qui permet une plus grande présence sur mon ordi), loisirs: WoW évidemment, piano. disponibilités: du samedi soir au dimanche matin

5/ attentes: bonne ambiance et entraide. apport: presque tote l'aide que je peut apporter et oui je suis pret a respé si besoin et si j'ai l'argent pour (je vien de faire la respé a 10 po)

6/ wow carto, atlas loot, omen, bigwigs de nax classique à BT, recount(kikimeter), mobinfo2 périmé et d'autres. plus de micro, connection stable avec une freebox (et oui ^^),jaccepte la charte de guilde.


Dernière édition par zooby le 24.05.09 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edwiinn
Admin
Admin



Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 27/11/2008

Zooby voleur lvl 54 Empty
MessageSujet: Re: Zooby voleur lvl 54   Zooby voleur lvl 54 I_icon_minitime11.01.09 15:08

+1 cheers !
Joueurs sympa et première personne active à part moi de ce forum merci beaucoup ^^
Pour ma part j'ai quêté au berceau de l'hiver mais au lvl 52 c'est peut être un peu juste, sinon Grangrebois est pas mal ( juste à coté ) mais je ne sais pas si on y peut y quêter coté H² ...
Pour les respés ca concerne plus les templates Tank/Heal/Dps lol!
Merci pour ta présentation & à bientôt IG Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://whiwd.taguilde.net
zooby
Membre
Membre
zooby


Nombre de messages : 12
Age : 27
Date d'inscription : 24/12/2008

Zooby voleur lvl 54 Empty
MessageSujet: Re: Zooby voleur lvl 54   Zooby voleur lvl 54 I_icon_minitime17.06.09 16:47

bon ben compte tenu de l'absence prolongée de certains joueurs auquels je n'ai rien envers eux, je pense que je vais remettre ma démission sans ninja quoi que ce soit au coffre. cependant je reste disponible pour les membres restants en tant que pick-up pour raid et aussi pour héroïques.

sur-ce a+ et /kiss tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zooby voleur lvl 54 Empty
MessageSujet: Re: Zooby voleur lvl 54   Zooby voleur lvl 54 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zooby voleur lvl 54
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
With Hønør I Will Die :: Forum de Recrutement.-
Sauter vers: